Mutuelle TNS : des garanties santé adaptées aux travailleurs non salariés

Quelle que soit votre profession, que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur, de profession libérale ou bien chef d’entreprise, votre protection est une priorité, et vous avez besoin d’une couverture spécifique en cas de problèmes de santé notamment d’une mutuelle. Pour cela le cabinet Legendre vous accompagne.

Mutuelles tns et travailleurs indépendants

L’avantage lorsque vous êtes travailleurs non-salarié est de pouvoir souscrire à un contrat de mutuelle TNS et de payer moins cher qu’un contrat dédié aux salariés que vous pourrez défiscaliser sur votre entreprise. (Loi Madelin)

Parce que votre temps est précieux, il est important d’avoir une couverture santé complète et rassurante. Il vous faudra également un contrat de prévoyance, dans le but de percevoir des indemnités journalières suite à un accident, une maladie ou une hospitalisation. Vous choisirez le montant de vos indemnités suivant votre revenu fiscal annuel, ces dernières complèteront les indemnités perçues par votre régime obligatoire.

En cas d’une invalidité reconnue une rente pourra alors vous être versée. Dans le cadre d’un décès, un capital sera versé à vos ayants-droits d’un montant défini lors de la souscription.

En cas d’arrêt maladie ou accident, votre perte de revenu est couverte par vos indemnités journalières, en ce qui concerne les frais fixes (loyer, assurance auto, impôts, taxes professionnelles…) vous pourrez couvrir cette perte par un contrat appelé « frais généraux », ils peuvent être couverts par cette option et ainsi palier à votre diminution d’activité suite à votre arrêt maladie.

Sachez qu’en les combinant vous pourrez bénéficier d’un pourcentage de réduction sur vos contrats.

Grâce à notre large panel, vous pourrez anticiper et faire face aux aléas de la vie !

Si vous recherchez une mutuelle tns, contactez-nous au 01 64 20 30 28, nous nous engageons à être à vos côtés et vous proposez un large choix de couverture en fonction des meilleures offres du marché.