Protection juridique

Vous aidez à résoudre vos litiges à l’amiable, le contrat protection juridique est le contrat qu’il vous faut.

Protection juridique

Nous souscrivons bien souvent à la protection juridique de notre assurance habitation, auto, moto, etc…mais malheureusement elle fonctionnera uniquement pour les contrats souscrits.
Pour cela nous vous proposons un contrat de protection juridique indépendamment pour mieux prévenir et intervenir sur les risques que vous pourrez rencontrer. 

Avec plus de 150 juristes diplômés et expérimentés à votre service.

Etant spécialisés dans divers secteurs afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes, plus besoin de passer par un avocat vous pourrez essayer de passer le dossier en médiation afin de résoudre plus rapidement vos litiges à l’amiable.

Que se soit pour la rédaction d’un contrat, un litige avec un voisin, une question concernant votre convention collective… n’hésitez pas, ils sont là !

La protection juridique vous accompagne lors de vos litiges dans le cadre de la consommation, le voisinage, l’auto et l’habitation. Elle vous aide à défendre vos intérêts et à avoir des réponses sur toutes vos questions juridiques par téléphone.

Vous avez possibilité de souscrire à des différents packs spécifiques que vous pourrez adapter en fonction de votre profil !

Exemple :

  • Le pack travaux, vous permettra d’effectuer une analyse juridique de vos devis, achats sur plan, résoudre les litiges en cas de travaux mal réalisés.
  • En tant qu’investisseur immobilier il y a une option très intéressante, qui vous permet de faire analyser vos contrats de locations en tant que bailleur, résoudre les litiges en cas de location d’un bien.
    Un pack pour vous aider à gérer votre patrimoine, les juristes pourront résoudre les litiges en cas de succession, en cas de séparation, vous informer sur la tutelle, curatelle, etc …
  • De nos jours, internet est présent dans nos foyers, vous pourrez faire intervenir votre protection juridique en cas d’usurpation d’identité et protéger vos enfants en cas de harcèlement sur les réseaux sociaux ce qui est de plus en plus fréquent.

Chaque famille devrait souscrire un contrat protection juridique, ce dernier vous aidera à protéger votre famille et vous accompagner dans vos démarches juridiques, car vous êtes de plus en plus exposé à des questions juridiques auxquelles vous n’êtes pas toujours en mesure de répondre par vous-même.