Risques aggravés

Alcoolémie/ Stupéfiants

Vous avez une suspension ou une annulation de votre permis de conduire pour conduite en état d’ivresse ou test positif aux stupéfiants, nous avons plusieurs solutions.

  • Suite à un contrôle positif à l’alcool et/ou au stupéfiant, avec ou sans récidive, ayant entrainé ou non une suspension ou annulation de votre permis de conduire, votre compagnie d’assurance a résilié votre contrat, nous pouvons prendre le relais.
  • Si votre annulation ou suspension de permis est liée à un défaut de point ou un excès de vitesse, nous pouvons vous réassurer, il est même possible dans certain cas de conserver vos antécédents d’assurance avec votre bonus.

Résiliation compagnie

  • Vous avez omis de régler plusieurs cotisations de votre contrat auto, votre compagnie vous a donc résilié pour Non-Paiement Des Primes ( NPP), sachez que nous pouvons trouver une solution pour vous assurer au meilleur tarif en disposant de bonne garantie.
  • Vous avez envie de lancer un SOS à cause de votre malus !! Nous serons là pour répondre, en effet si vous avez déclaré plusieurs sinistres auprès de votre compagnie, celle-ci ne veut plus vous assurer, vous êtes donc résilié, nous sommes en mesure de vous réassurer en vous proposant les meilleurs offres du marché.
     

Sans antécédents

  • Vous n’avez jamais souscrit à une assurance, ou si vous avez interrompu votre assurance quel que soit la durée, notre équipe vous trouvera le contrat dont vous avez besoin. Selon votre cas, nous pourrons reprendre votre ancienneté et ainsi conserver votre bonus.

Tous les permis de l’union européenne sont acceptés, possibilité de reprendre les antécédents étrangers.

 

Contactez-nous pour effectuer un devis personnalisé, nous sommes ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 et le vendredi de 9H00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 au 01.64.20.30.28.